Ardian a fait part à Engie de son intérêt pour l’acquisition d’une participation de 29,9% de Suez détenue par Engie. [French only]
Press release
Ardian a fait part à Engie de son intérêt pour l’acquisition d’une participation de 29,9% de Suez détenue par Engie. [French only]
-
01 October 2020
-
Infrastructure
-
France, Paris
6 minutes de lecture
Paris, le 1er octobre 2020.
Ardian a fait part à Engie de son intérêt pour l’acquisition d’une participation de 29,9% de Suez détenue par Engie. Cette marque d’intérêt est soutenue par le conseil d’administration de Suez, et par l’administrateur représentant les salariés.
Ardian souhaite constituer un consortium d’investisseurs institutionnels privés et publics, à dominante française, pour réaliser ce projet et lancer une offre publique amicale.
À PROPOS D'ARDIAN
Ardian est l’un des leaders mondiaux de l’investissement privé avec 100 milliards de dollars gérés et/ou conseillés en Europe, en Amérique et en Asie. La société, majoritairement détenue par ses salariés, a toujours placé l’esprit d’entreprise au coeur de son approche et offre à ses investisseurs internationaux des performances de premier plan.
A travers son engagement en faveur du partage de la valeur créée avec l’ensemble des parties prenantes, Ardian participe à la croissance des entreprises et des économies à travers le monde.
S’appuyant sur ses valeurs d’excellence, de loyauté et d’esprit d’entreprise, Ardian bénéficie d’un réseau international de 690 salariés répartis dans quinze bureaux en Europe (Francfort, Jersey, Londres, Luxembourg, Madrid, Milan, Paris et Zurich), en Amérique du Nord (New York, San Francisco) en Amérique du Sud (Santiago) et en Asie (Pékin, Singapour, Tokyo et Séoul). La société gère les fonds de 1 000 clients via ses cinq piliers d’investissement : Fonds de Fonds, Fonds Directs, Infrastructure, Real Estate et Private Debt.